Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cailleblog
17 mars 2010

Le projet de maison

Bon bhen voila nous avons choisi le bureau d'étude et de construction pour notre futur nid douillet, ce sera AMEO.

http://www.ameo-construction.com

http://www.ameo-architecture.com

 Quel choix difficile et pourtant c'est pas faute d'y avoir réfléchi depuis  bien longtemps.

Pour résumé notre projet:

Nous avons signé pour un terrain à St Etienne de Crossey (ce qui me permettra de rester Stéphanois jusqu'au bout), commune près de Voiron, à 30mn de Grenoble au porte du Parc Naturel de la Chartreuse. Le terrain fait environ 1100m2 mais sera redivisé en deux... et oui le côut des terrains comme partout est prohibitif, cela reduit donc le poste consacré au foncier.

De ce fait nous réalisons une maison mitoyenne avec la famille avec qui nous avons signé le terrain et que nous avons rencontré par annonce. Le feeling est bien passé. La maison sera en ossature bois et labélissé BBC (bâtiment basse consommation). Surface 110m2+ annexe et abris voiture.

Prochaine étape le dépôt du Permis de construire.

Ci dessous une esquisse de la maison (celle ci va quelques peut changer pour d'adapter à la mitoyenneté)

A+

Publicité
Commentaires
L
Si vous avez besoin d'infos sur AMEO vous pouvez me contacter via "contacter l'auteur du blog" et laisser vos coordonnées. Votre message arrivera directement sur ma boite mail.<br /> Désolé si ma réponse est tardive mais je n'ai plus trop le temps de mettre à jour le blog; Hors le projet a bien avancé.
K
Bonjour, <br /> <br /> L'entreprise Ameo m'intéresse ;J'aimerais savoir où en est votre projet et êtes vous satisfait par Ameo?<br /> Quels est leur ordre de prix ?<br /> <br /> Merci de vos renseignements.
C
Des projets comme celui ci c'est que du bonheur !!!!<br /> Vivement que tout soit terminé que l'on sirote une bonne bière au soleil !!!!!<br /> Bises des grats
Cailleblog
Publicité
Cailleblog
Publicité