Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cailleblog
14 janvier 2009

Noel

Nous avons eu le bonheur de passer notre premier Noel avec Martin à Saint Didier puis dans les Vosges.

Amélie et Martin sont resté pour le réveillon jusqu'a la semaine dernière. Moi j'ai travaillé à Serre Chevalier pendant une semaine.

Depuis tout est un peu Speed puisqu'Amélie à obtenu un remplacement....mais sur Firminy, près de Saint Etienne. Du coup c'est un peu le bazar, Amel et Martin reste pour le moment sur St Etienne et Martin est gardé par ma maman, qu'en à moi je suis sur Grenoble. Selon l'enchainement des gardes d'Amélie ou fera les allers retours. Espérons qu'en 2009 la situation évolue avec un poste sur Grenoble.

Si son contrat est prolongé on espère pouvoir trouver une solution de garde...A voir.

Ce week end nous allons voir le petit de Mag et Guillaume (enfin).

La semaine prochaine nous avons la visite d'Hélène et Marie qui viennent de Normandie (séquence souvenir souvenir....)

Nous vous souhaitons à tous une très bonne années 2009. Meilleurs voeux à vous.

Biz

Les 3 cailles

Publicité
Commentaires
F
salut<br /> un petit coucou de fouras ou tout va bien<br /> louane grandit bien et se plait à la créche<br /> quant à moi j'ai repris le boulot, un peu dur mais bon il faut que je m'y refasse<br /> seb va bien<br /> bon courage à vous car ça va pas être trés facile, espérons que ça s'arrange vite<br /> a bientôt<br /> la famille peltier
Cailleblog
Publicité
Cailleblog
Publicité